questions courantes

Nous avons recueilli des questions et des réponses courantes que nos clients peuvent avoir sur nos produits, le processus de livraison, les options de paiement, les retours et d'autres informations importantes sur notre entreprise. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question dans la FAQ, n'hésitez pas à nous contacter surContact@scrubby.seNous serions heureux de vous aider.

La commande sera envoyée dès qu'elle aura été approuvée par nous.

Le délai de livraison est généralement entre 5-14 jours. Veuillez noter que si le délai de livraison est retardé pour diverses raisons, la société n'a aucun contrôle sur, telles que les conditions météorologiques, les problèmes de transport ou d'autres événements imprévus. Nous ferons de notre mieux pour que votre livraison arrive à temps.

Il est possible de suivre votre colis grâce au numéro de suivi que vous recevez dans votre confirmation de commande. Une fois le produit expédié, la fonction de suivi sera disponible, vous permettant de suivre votre commande et de voir où elle se trouve.

Les annulations ne peuvent être effectuées qu'avant l'approbation de la commande et avant l'expédition du colis. Veuillez nous envoyer un courriel à l'adresse suivante:Contact@scrubby.seNous pouvons explorer la possibilité d'interrompre la commande pour vous. Veuillez noter que si le colis a déjà été envoyé, nous ne pouvons pas annuler ou modifier la commande.

Si vous avez mal orthographié ou entré une adresse incorrecte dans votre commande, veuillez nous contacter immédiatement à: kontakt@scrubby.se Nous pouvons corriger cela dans les 24 heures. Il est de la plus haute importance que vous nous informiez dès que possible afin de vous assurer que votre commande est livrée à la bonne adresse. En tant que client, il est de votre responsabilité de vérifier soigneusement et de fournir des détails de contact et de livraison corrects. Tout problème découlant de données incorrectes est la responsabilité du client. Veuillez noter qu'il peut y avoir des frais supplémentaires si nous devons renvoyer le colis.

Afin de traiter une plainte contre un produit défectueux, veuillez fournir une preuve visuelle de l'erreur. Cela peut être fait en envoyant des images ou des vidéos du produit à unContact@scrubby.se. Veuillez inclure votre numéro de commande dans votre e-mail. Nous vous aiderons et vous fournirons des instructions sur la façon de traiter la plainte.

S'il vous plaît voir le nôtre.Politique de confidentialitéPour plus d'informations sur la façon dont nous traitons les données personnelles et la confidentialité.

Oui, il est possible de retourner un produit. Plus d'informations sur la nôtrePolitique de retourEst disponible sur notre site Web.