COUPLES
Lorsque vous commandez chez Scrubby.fr (Bundle Group AB, numéro d'organisation: 559432-9731), vous acceptez toutes les conditions d'achat et de livraison énumérées ci-dessous. Les cookies sont utilisés pour améliorer notre service. En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
1. Acheter
Un achat est considéré comme terminé lorsque vous, en tant que client, avez reçu une confirmation de commande par e-mail. Nous vous enverrons immédiatement une confirmation de commande par e-mail après réception de votre commande. Veuillez vérifier que les coordonnées sont correctes lorsque vous recevez votre confirmation de commande et assurez-vous que votre nom de famille figure sur votre porte/boîte aux lettres. Pour faire des achats chez Scrubby, vous devez avoir au moins 18 ans ou avoir l'autorisation d'un tuteur. N'oubliez pas de conserver votre confirmation de commande comme reçu d'achat, à condition que le paiement ait été effectué.
2. Paiement
Nous proposons plusieurs options de paiement via nos partenaires, notamment le paiement par carte et le paiement bancaire direct.
3. Livraison
Nous traitons votre commande dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables après réception du paiement. La livraison de vos articles aura ensuite lieu dans un délai de 5 à 10 jours ouvrés avec informations de suivi, veuillez noter que les délais de livraison peuvent être affectés par les jours fériés et les jours fériés. Le délai de livraison peut varier en fonction de votre emplacement et des produits que vous avez commandés. Nous visons toujours à livrer le plus rapidement possible et vous pouvez toujours suivre votre commande. Vous pouvez suivre votre colis via « Suivre la commande » sur notre site Internet. Si vous ne récupérez pas votre colis à temps, il nous sera retourné et des frais de 200 SEK pour colis non récupérés vous seront facturés.
4. Droit de rétractation/Achat ouvert
Vous avez toujours le droit d'annuler votre achat et de retourner la marchandise dans les 30 jours suivant la réception. Les marchandises doivent être retournées dans un état neuf et dans leur emballage d'origine avec toutes les étiquettes restantes. Le produit et l'emballage doivent être bien protégés pendant le transport. Si l'article/l'emballage n'est pas à l'état neuf, nous nous réservons le droit de refuser le retour ou de procéder à une déduction pour réduction de valeur. En tant que client, vous êtes responsable des frais de retour. Les produits numériques ne sont pas couverts par le droit de rétractation. Lors du retour de pièces d'une commande où le code de réduction a été utilisé, nous pouvons avoir besoin d'ajuster le prix des marchandises restantes au prix régulier.
5. Réservations
Scrubby se réserve le droit de modifier les prix en raison de changements de prix majeurs de la part des fournisseurs, d'erreurs typographiques ou d'autres erreurs indépendantes de notre volonté. En savoir plus sur les événements imprévus sous Force Majeure ci-dessous.
6. Force Majeure
En cas d'événements imprévus indépendants de la volonté de Scrubby (tels que guerres, catastrophes naturelles, grèves, décisions gouvernementales ou autres événements comparables) qui empêchent Scrubby de remplir ses obligations contractuelles envers vous en tant que client, Scrubby se dégage de toute responsabilité pour ne pas pouvoir remplir le contrat en raison de ces circonstances.
7. Le risque du transport
Nous expédions votre commande avec une compagnie maritime adaptée à la destination. Si votre colis est perdu ou endommagé pendant le transport, Scrubby en est responsable. Lors du retour, vous et la société de transport êtes responsables du risque. Si le retour ne nous parvient pas, vous devez payer votre commande. Nous recommandons que les retours soient envoyés par envoi traçable. Vous devez nous fournir le numéro de suivi sur demande.
8. Biens endommagés
Vérifiez le colis à sa réception. Si l'emballage ou le contenu est endommagé, informez-nous dès que possible, mais au plus tard dans la semaine suivant la réception.
9. Données personnelles
Nous respectons le règlement sur la protection des données RGPD. Par votre inscription et votre commande, vous consentez à ce que nous stockions et utilisions vos données conformément au RGPD. Vous disposez d'un droit d'accès et de demande de rectification ou de suppression de vos données.
10. Service client
Notre service client est disponible par email. Notre objectif est de répondre dans les 24 heures les jours ouvrables, souvent plus rapidement.
11. Plaintes
Si vous recevez un article défectueux, vous pouvez vous plaindre auprès de nous. Nous remplaçons par un article neuf et sans défaut. Payez la facture à temps pour éviter des frais supplémentaires en cas de réclamation. Le délai de traitement des réclamations est normalement de 10 à 15 jours ouvrables mais peut varier.
12. Annuler une commande
Il n'est pas possible d'annuler une commande après confirmation. Cependant, vous disposez d'un droit de rétractation/achat ouvert de 30 jours.
13. Achats internationaux
Comme nous vendons dans une grande partie du monde et que notre entrepôt central est situé à l'étranger, vous, en tant que client, êtes responsable de la TVA, des droits de douane et autres frais d'importation qui peuvent s'appliquer. Ces frais sont déterminés par l'autorité douanière de votre pays. Nous vous recommandons de contacter vos autorités douanières locales pour obtenir des informations détaillées sur ces coûts. Veuillez noter que ces frais ne sont pas prévisibles de notre part et ne sont pas inclus dans le prix du produit.
14. Accords à distance et accords en dehors des locaux commerciaux
Scrubby respecte la loi sur les contrats à distance et les contrats hors établissement professionnel. Nous protégeons votre vie privée et respectons toutes les lois et réglementations applicables en matière de protection des données.